Directeur artistique, réalisateur, chorégraphe, danseur | Artiste pluridisciplinaire, lauréat d’une centaine de prix à travers le monde en tant que réalisateur, chorégraphe ou monteur vidéo, il débute avec la danse en passant par le Conservatoire d’Avignon et l’Académie de Danse de Paris, où il vit ses premières expériences professionnelles avant de fonder sa compagnie en 2010. Ses créations s’orientent vers la scène, la vidéo-danse et les clips musicaux.
Danseuse, directrice de production | Universitaire au départ, sa formation ne prend que tard le chemin de la danse. En 2005, elle suit à Toulouse une formation professionnelle pluridisciplinaire, puis obtient en 2010 au CEFEDEM de Bordeaux le Diplôme d’État en danse jazz et une Licence d’Arts mention Musique à l’Université de Bordeaux. Elle enseigne la danse au Conservatoire et pour des comédiens à Paris et Bordeaux. Elle rejoint la Compagnie Niki Noves dès sa création en 2010.
Danseuse, comédienne | Danseuse-comédienne et chorégraphe de la compagnie Sons de toile depuis 2010, elle se forme au théâtre physique (École Jacques Lecoq, Paris), à la danse équestre et aux danses moderne et contemporaine (Lullaby Danza Project, Bordeaux). Elle interprète dans des courts-métrages, clips (Loki Starfish, Alain Chamfort), performances et projets expérimentaux (Laetitia Laguzet, Marie Eskimo). Elle intègre la Compagnie Niki Noves en 2014 avec le solo La Llorona et participe depuis à plusieurs créations.
Danseur, chorégraphe invité | Danseur de formation, initié au théâtre, au chant et à la musique, son travail s'oriente très vite vers la chorégraphie. Dès 2000, encouragé par Maurice Béjart, il fonde sa compagnie La [parenthèse] avec laquelle il constitue un vaste répertoire. Lauréat de plusieurs prix internationaux, il est invité à créer pour le Béjart Ballet, le Scapino Ballet, le Jeune Ballet du Québec ou encore le Ballet d’Europe. Il rejoint la Compagnie Niki Noves en interprétant dans "Avant de dire (je t’aime)" et co-signe la chorégraphie du clip Linoléum (2019).
Danseuse | Elle débute la danse classique à l’âge de huit ans au Shindo Ballet Studio au Japon, et intègre dix ans plus tard l’École Nationale Supérieure de Danse de Marseille l’année, où elle approfondit sa pratique et à la danse contemporaine. Elle collabore avec de nombreuses compagnies et institutions : l’Opéra de Marseille, l’Opéra de Tours, les Ballets de France, ainsi que la Cie Karine Saporta. Elle danse au Théâtre du Châtelet dans Le Roi et Moi, puis rejoint Le Roi Lion au Théâtre Mogador. Elle intègre la Cie Niki Noves en 2018 en participe depuis à plusieurs de ses créations.
Danseuse | Formée en danse contemporaine à ’Académie de Danse de Paris, danseuse spécialisée dans le waacking (discipline née dans les clubs underground des années 1970), son style expressif et énergique l’a conduite à la fois sur la scène contemporaine et dans des battles. Elle participe à des créations collectives, intervient comme jurée dans des compétitions et défend une approche inclusive et vibrante qui mêle tradition et innovation.