Chaque représentation, projection ou performance est une nouvelle traversée : de la scène au cinéma, des festivals internationaux aux lieux plus intimes. Cette cartographie vivante retrace le chemin parcouru et témoigne de la rencontre avec des publics multiples.

Parcours & rencontres

Depuis sa création, la Compagnie Niki Noves traverse les scènes, les écrans et les villes, entre France et international. Des premières représentations de Paris à Bordeaux (Théâtre du Marsoulan, Auditorium de Colombes, Silencio, La Java, Le Cerisier, La Grange, Théâtre des Frères Poussières) aux Journées Européennes du Patrimoine et des festivals (Paris, Aurillac, Hyères, l’île du Levant), chaque étape a façonné un itinéraire singulier.

Les œuvres se sont projetées et partagées bien au-delà des frontières : Pinewood Studios à Londres, Regent Street Cinema, Odeon Theater à Florence, Cinemathek d’Oslo, Museum of Kyoto, Cairo Opera House, Gaumont Champs-Elysées à Paris, mais aussi Bogota, New York, Los Angeles, Sydney, Moscou, Mexico, Toronto… 

Une géographie en expansion, qui témoigne de la vitalité et de la reconnaissance de la compagnie dans des lieux emblématiques comme dans des espaces plus intimes. Chaque date porte la trace d’une rencontre avec un public, un territoire, un temps donné.

Liste complète des événements